dimanche 5 juillet 2009

mise à l'eau ... fin des travaux ...ouf!!!!

le rendez vous est pris au lac de montbel, tres peu de vent, tant pis on y va qd meme !


mission accompli !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo fillot ! il est superbe !!!
il me tarde de pouvoir faire un petit tour dessus un de ces 4 !!
bizz

tata gaouelle

Anonyme a dit…

salut, impossible de trouver ton mail donc j'essaie par ici. J'ai également un ponant sauvé de justesse de la decheterie il manque le safran et la dérive j'aurais besoins de plans si c'est possible ou bien des liens ou les trouver.merci d'avance. monponant@laposte.net

Unknown a dit…

j'ai les régle de jauge avec des gabirit...

Unknown a dit…

Bonjour,
Tout d'abord bravo d'avoir ainsi pu remettre à flot ce beau bateau qui mérite effectivement d'être connu même maintenant.
J'aimerais avoir vos coordonnées afin que nous puissions échanger sur les travaux que vous avez fait ainsi que sur des conseils, adresses.
J'ai moi-même un ponant depuis maintenant presque 15 ans que nous avions commencé à restaurer mon ère et moi et faute de temps et des mes études, j'ai arrêté les travaux.
Le bateau est maintenant dans un port et je vais de nouveau m'en occuper. Cependant, j'ai apporté quelques modifications, puis il me manque des plans voire dimensions des dérives, safran et manche qui ont été endommagés dés le début.
L'idée que vous eu concernant la base du mat m'intéresse beaucoup ainsi que la poulie centrale.
Pourriez-vous m'écrire sur mon adresse mail s'il vous plait :
kareldragic@gmail.com

Vous en remerciant par avance,
Encore toutes mes félicitations et bonne et heureuse année 2010 !
Cordialement,
Karel

dominique a dit…

bravo pour le cette restauration, j'ai le ponant N°3519, tous les ans depuis 20 ans je disais bon, je vais le restaurer, de guerre lasse c'est un chantier qui la fait, je n'ai plus que quelques finitions a terminer mais il navigue enfin sur le bassin d'arcachon depuis 1 mois.vous pouvez m'envoyer votre mail je vous posterai des photos si vous voulez
dominiquelarrouy@gmail.com

Anonyme a dit…

bonjour
je restaure actuellement un ponant le 4194 et j'aurais aimé avoir quelque information sur certains points quel type de peinture avez vous utiliser, ainsi que le plan d’accastillage via simplement quelques photos plus détaillés.

merci d'avance

alex.souppart@orange.fr