lundi 12 mars 2012

des nouvelles !

Le ponant 3882 est toujours vivant même si je vais un peu moins souvent sur le blog
merci pour tous vos commentaires ! Sachez que je suis toujours dispo pour répondre à vos question pour les ponants de cette génération. Mon e-mail: jchabrou( at )hotmail.com , je vous répondrais plus rapidement et n'hésitez pas !

actuellement il est au lac de la ganguise, a+ !

2 commentaires:

FrHa a dit…

bonjour
je recherche des pieces de ponant et une base de mat
merci pour vos propositions
franckl

Anonyme a dit…

Bonjour Joel
J'ai lu avec intérêt la description du remplacement du tableau arrière du Ponant.
De mon coté, j'ai un Ponant num 1369 qui va bien mais qui a le même problème.
Question: comment démonter l'ancien tableau, et comment accéder aux vis qui le fixent ?
Le mien est pourri uniquement sur le bas, sur 10 cm environ et peut-être que je ne changerai que le bas.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Jean PERRIN
jean.perrin30@orange.fr