samedi 23 mai 2009

fin des vacances...fin des gros travaux

voila, fin des vacances
il me reste plus qu'à fabriquer le pied de mat, à installer les listons, à vérifier le mat et les voiles et ... normalement, à l'eau ! (tjrs le 04 juillet )

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, il commence à avoir une sacrée gueule ce Ponant !!!

Ju

Jean-Louis a dit…

Bjr, je viens d'acheter un ponant de 65 le 2022, état moyen, voiles correctes. Merci pour les infos du tableau arrière, je dois le changer 3X6 parfait pour le bois. Pouvez-vous m'indiquer la longueur et diamètre de la vis de dérive. merci

Jean-Louis a dit…

Bjr, je viens d'acheter un ponant de 65 le 2022, la coque est propre mais le tableau arriere est a changer, merci pour les infos 3X6 pour le bois. Pouvez-vous m'indiquer la taille et diamètre du boulont qui supporte la dérive. merci
Jean-Louis

joël a dit…

salut j-louis !
pour la dérive, pas de probleme, mais je pourrais te donner la reponse que d'ici 15 jrs (car en vacance).
pour le tableau arriere et le reste, n'hesite pas a me contacter
jchabrou(chez)hotmail.com
(chez) a remplacer par @...spam...

a+

jerome a dit…

Félicitations! La belle rénovation que voilà! J'ai refait mes listons sur le 2551 (à Tournefeuille), si tu as besoin d'un coup de main ou de connaître les erreurs à éviter (&àm"e)rà"d.....) jerome_ribes@hotmail.com

jerome a dit…

Rebonjour, il me semble que c'est la version compétition que tu as puisque d'origine il y avait chez Deschamp 2 versions (compét et promenade). Si les coinceurs à la hauteur du winch sont d'origines c'est un compet. Je dois avoir une pub d'époque sous format numérique.