vendredi 22 mai 2009

l'accastillage... ca commence à prendre forme !

aujourd'hui peinture du pont, et montage des premier élément bois.
Demain je remet une couche de peinture, et en avant le mécano !

2 commentaires:

tata ga a dit…

Coucou!

WAHHH il est Ach'ment BEAU ton bateau JOJO !!!

Bravo !!

Bon, je l'aurais bien vu rose et vert moi, je pensais que ça flottait mieux... mais bon, ...
blanc, c'est comme notre Megane, ça chie la class !!


Dis, c'est pour emmener ta chérie à la pêche ??? !!

Hiiiiii....

bizz

ga

Anonyme a dit…

Bonjour,

vous avez vraiment fait du bon boulot et j'aimerai bien obtenir un résultat s'en rapprochant.

je me lance dans la rénovation complète d'un ponant tout comme vous et je souhaiterai savoir quelles peintures vous avez utilisé pour le pont ainsi que pour la coque

par avance, merci

christophecottin@yahoo.fr