lundi 16 mars 2009

mais le composite revele toujours des surprises....


Avant la peinture je recherche les derniere retouche, nouvel epinglage des pieces et surtout prend les mesures de la piece en carbonne; en effet stef à fait un loupé sur la polym de la piece ;o) .
Je me retrouve avec une zone blanche disgracieuse, mais je vais reparer ca.


renvoie des trous de fix du tableau arriere, à noter les lamages qui servirons au fixation de mes superbes vis inox.

la suite dans la semaine...

3 commentaires:

Isa & Olivier a dit…

Bon alors, je voie que le chantier avance... mais j'attends la suite ! il faut dire qu'avec l'arrivée des beaux jours, t'as peut être pas envie d'enfiler ta tenue de peintre ! A très bientôt.

jerome a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
jerome a dit…

ponant 2551 de 1966 (à Tournefeuille) demande si une sortie le 1er Mai à Gruissan avec un autre Ponant (ns serions 3) serait possible?